Birdstone fullfiction no more winters

Date: 2019-10-11 21:00

No More Winters (Power trio à deux – Parthenay/Nantes)
No More Winters, c’est un power trio à deux. 50% guitare-chant, 50% batterie-clavier. Des fois ils vous emmènent sur les chemins de l’émancipation, d’autres fois vous plongent dans la toute relative pénibilité de garder les mélodies de leurs refrains dans votre tête toute la journée. Dans tous les cas, ça donne juste envie de taper du pied et d’enfourcher une bicyclette avec eux.

Full Fiction (Rock Garage Heavy Blues – Niort/Poitiers)
Avec son spectre musical puissant, le trio fait partager son énergie  et sa folie visuelles et auditives à travers leurs compositions originales inspirées du rock des années 70 : des sonorités à la façon d’Hendrix, de Led zeppelin, voire de Motorhead et des Doors. Ils continuent sur les traces de ces derniers avec leur patte personnelle, la marque au fer rouge : FULL FICTION !

Birdstone (Ritual Blues  Mystic Rock – Tours/Bressuire)
Birdstone est né d’une furieuse envie de fusionner la puissance spirituelle du Blues à la richesse musicale du Rock Psychédélique.Au croisement des thèmes mythologiques, de l’ésotérisme et des simples passions humaines, l’univers du trio narre les combats intérieurs de l’Homme aussi bien que ses aspirations mystiques. En live, chaque concert est un rituel sauvage, où spectateurs et musiciens luttent ensemble pour le salut de leurs âmes.
Tarif libre.

Place Dupin, 79300 Bressuire