Le Festival des Arts de la Rue (F.A.R.) : les arts se ruent à Bressuire !

La Ville de Bressuire organise la 1ère édition du Festival des Arts de la Rue (F.A.R.), les arts se ruent à Bressuire les 1er et 2 juillet 2022.

Arts du cirque, danse, théâtre, musique, arts visuels seront présents avec des artistes de renommée régionale et nationale, mais aussi par des amateurs, la Ville faisant appel au Conservatoire de musique et aux associations locales. Plusieurs lieux seront investis avec un village au Château, les rues du centre-ville, la place St-Jacques…

Durant tout le festival, Fred Billy de la Compagnie Ca va sans dire, interagira avec le public sur le ton de l'humour en invitant celui-ci à le suivre.

Programme du F.A.R. 2022

 

 

 

Réservation pour le spectacle "Reflets" de la Cie 3 X Rien au Château de Bressuire : 

 

Un festival organisé par la Ville de Bressuire, avec le soutien de partenaires privés et institutionnels : Crédit Mutuel, Groupe Millet, Meubles Célio, Body Nature, Wesco, Triade, DPC, De Kieber Coiffure, Auger, Optical Center, axa, Auger, Goplast, Le département des Deux-Sèvres, Action Coeur de Ville, la Communauté d’Agglomération du Bocage Bressuirais et l'Office du Tourisme du Bocage Bressuirais. Merci à eux !

 

 

 

 

Mosaique_Visuel_Site_Printemps2022.png   AggloMag_Visuel_Fevrier22.png

 

Voir toutes les publications

 

 

Vidéo