façade du Marché couvert

Suite à une dérogation de la préfecture des Deux-Sèvres, le marché couvert reste ouvert le mardi et le samedi de 8h à 13h.

En raison de la crise sanitaire du Coronavirus - Covid 19, les règles sanitaires sont renforcées : Lavage des mains obligatoire à l'entrée, flux à l'entrée contrôlée, marquage au sol...  

Chaque commerçant s'assurera d'une distance d'au moins d'1 mètre entre ses clients ainsi qu'une gestion du flux.

 

 

Elections-municipales-2020.jpg

Le Marché couvert entièrement rénové !

Les commerçants, producteurs et clientèle du marché couvert de Bressuire ont eu le plaisir de réintégrer le site du marché, entièrement rénové et paré de jolis ornements colorés à souhait !
Un bel éclairage lumineux, des cubes acoustiques accrochés au plafond de plusieurs dimensions et coloris, permettant d'absorber les sons et apportant un cachet tout à fait original et modernisé ; un concept à mettre au crédit de Magalie Bodin, architecte désignée par la Ville pour ce réaménagement.
Une découverte pour tous et une satisfaction de ce nouveau bel outil sur lequel les élus – Emmanuelle Ménard, Estelle Gerbaud et Pierre Bureau ont travaillé en collaboration avec les Services et Christine Ménard, régisseuse du marché.

RAPPEL COUT DES TRAVAUX :

400 000 Euros (Ville de Bressuire)
268 000 Euros (Département des Deux-Sèvres)
124 000 Euros (Etat – fonds Fisac)
100 000 Euros (Région Nouvelle-Aquitaine)

 

marche-couvert3.jpg

Tous les mardis et samedis  de 8h à 13h.

Les producteurs et commerçants qui souhaitent proposer leurs produits au Marché des Saveurs peuvent prendre contact auprès de Christine Menard au 06 17 65 25 85 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanence les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 12 h - Présence sur le marché les mardis et samedis de 7 h à 14 h.