enfants a la cantine servis pas deux agents de la restauration scolaire

LA RESTAURATION SCOLAIRE

Etablissement bio engagé

Depuis avril 2020, la cuisine centrale détient le label "Etablissement bio engagé". Première démarche de labellisation bio des collectivités territoriales proposée en France, ce label reconnaît l’engagement de la Ville de Bressuire à nourrir les enfants avec des produits locaux et bio, en privilégiant les circuits courts, et en valorisant les compétences et le savoir-faire des équipes de la cuisine centrale. Il récompense les établissements ayant introduit plus de 20% de produits bio dans leur service de restauration collective. Pour l’obtenir, la cuisine centrale a donc atteint et même dépassé l’objectif fixé (21% en 2019, 34% en 2020), et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

LogoEtablissementBIO.jpg

Menus des semaines à venir

Pour faire face à la crise sanitaire actuelle, le service de la restauration scolaire a mis en place toutes les recommandations sanitaires en vigueur.

 

Informations pratiques

  • Tarifs - Année scolaire 2021-2022 
  • Pour toutes vos interrogations concernant les menus, contactez le service restauration : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.